Le RLPRE se joint à la campagne « À GO, on lit! »

Pour encourager les jeunes de votre milieu à lire, joignez-vous au mouvement À GO, on lit!, une initiative des Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL), à laquelle  le Regroupement lavallois pour la réussite éductive (RLPRE) se joint avec enthousiasme dans le cadre de la campagne Lire, ça se vit! 

À GO, on lit! est un quiz en ligne qui aide les jeunes de 14 à 20 ans à mieux connaître leurs goûts littéraires et leur suggère des lectures selon leurs intérêts. Le projet mise sur la participation de trois ambassadeurs vedettes, particulièrement appréciés des jeunes, qui feront la promotion de la lecture sur les réseaux sociaux. Ces influenceurs, dont l’identité sera dévoilée au lancement le 7 octobre prochain, partageront leur amour de la lecture par le biais de capsules vidéo et de diverses publications agrémentées de photos.

Des influenceurs régionaux aux parcours et profils diversifiés se joindront aussi au mouvement pour inspirer les jeunes et partager leur passion pour la lecture.

À Laval, Jean-François Desrochers, co-propriétaire de l’entreprise Maëva Surf, Zény Jr Domond, directeur du Lonely Boy Studio et Alexandre Alain, joueur de hockey pour le Rocket de Laval, nous parleront de la place importante qu’occupe la lecture dans leur vie.
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour rester à l’affût!

Vous souhaitez assister au lancement festif rempli de surprises pour les jeunes et animé par PL Cloutier? GO!

Date: 7 octobre 2019

Heure: 17 h 30 à 20 h 30

Lieu: Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville (120 Boulevard du Séminaire, Sainte-Thérèse, QC J7E 1Z2).

Inscription gratuiteCLIQUEZ ICI!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Geneviève Duval au 450.662.7000 poste 1273 ou à genevieveduval@cslaval.qc.ca

 
 
 
 

© 2019 Tous droits réservés -
Regroupement lavallois pour la réussite éducative