Le RLPRE lance un appel de projets!

Le Regroupement lavallois pour la réussite éducative (RLRPE) lance un appel de projets pour soutenir des initiatives concertées en persévérance et réussite éducative ainsi qu’en valorisation de la lecture pour l’année 2019-2020.

Les organismes à but non lucratif de la région lavalloise ont jusqu’au 6 septembre 2019 pour déposer leur demande avec le formulaire Word et le fichier Excel.

Cet appel est rendu possible par un financement provenant du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES).

Le RLPRE ne connaît toujours pas les sommes qui seront investies dans la région. Toutefois, certains critères seront à respecter par les organisations et le guide de renseignementsvous donne les détails à ce sujet.

Nous sommes conscients des courts délais mais l’objectif du RLPRE est d’avoir des projets à recommander au MEES à la mi-septembre dans l’espoir d’obtenir une réponse au plus tard en octobre.

Par ailleurs, pour les organisations dont les projets visent les enfants de 0 à 5 ans et leur famille, un autre appel de projet est en cours au Ministère de la Famille. Les informations sont disponibles sur ce lien.

N’hésitez pas à nous joindre ( 450 662-7000, poste 1270 ou irclaval@cslaval.qc.ca ) si vous avez des questions ou besoin d’aide pour la rédaction de votre projet.

For English, click here.

© 2019 Tous droits réservés -
Regroupement lavallois pour la réussite éducative