Le RLPRE invite ses partenaires au lancement de la campagne «Lire, ça se vit!»

Le Regroupement lavallois pour la réussite éducative (RLPRE) a le plaisir de vous inviter au lancement de « Lire, ça se vit! », une campagne régionale élaborée avec la collaboration précieuse de nombreux partenaires lavallois ayant à cœur le développement de la littératie et visant la valorisation de la lecture auprès des jeunes lavallois et de leur famille.

La présentation dévoilera les multiples visuels, messages et outils proposés par la campagne de sensibilisation et, surtout, vous permettra de connaître les diverses façons d’y participer!

Lancement de « Lire, ça se vit! »
Jeudi le 11 avril prochain à 14 h 45
au centre des congrès le Palace
situé au 1717 boulevard Le Corbusier à Laval.

Veuillez confirmer votre présence au lancement par téléphone au 450 662-7000 au poste 1270 ou par courriel à irclaval@cslaval.qc.ca.

Le lancement de la campagne aura lieu dans le cadre du colloque « Grande rencontre pour la lecture », qui se veut une journée d’enrichissement de connaissances et de pratiques pour soutenir le plaisir de lire des jeunes et de leur famille. La campagne « Lire, ça se vit ! », tout comme le colloque, s’inscrit dans un plan d’action régional visant à accroître la motivation et l’intérêt à lire, ainsi que le temps consacré à la lecture chez les jeunes et les familles lavalloises.

Au plaisir de vous compter parmi nous le 11 avril prochain!

© 2019 Tous droits réservés -
Regroupement lavallois pour la réussite éducative